• Jeu de dadas et livret de famille

    bonjour

    Je suis tombée en panne de fil vert juste après l'article précédent  et je n'ai pas eu l'occasion d'aller en acheter avant hier du coup peu d'avancée dans mon jeu de dadas (heureusement que Ptitloup va pas s'en servir de suite !  )

    Jeu de dadas 

     

     Du coup j'ai commencé un nouveau projet (un petit) : le protège livret de famille de lilipoints 

     livret de famille 

     

    J'ai déjà brodé l'autre je vous le montrerai

    En ce qui concerne la broderie pour mon ami militaire j'ai dû repousser car des soucis familiaux m'ont tenu un temps éloigné de mes aiguilles et je n'aurais jamais eu fini à temps pour son retour (d'autant plus qu'il seriat avancé !!)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :