• hésite ...

    j'ai un ami militaire qui part aujourd'hui au Tchad et c'est aussi le fiancé de ma meilleure amie.
    Il m'avait offert pour mon anniversaire il y a 2 ans un kit au point de croix juste avant de partir au liban 6 mois mais pas le temps de le commencer trop de soucis perso et beaucoup de soutien à ma meilleure amie... bref le temps a passé et je l'avais un peu oublié ce kit et là j'y repense.

    Et si je le brodais pour son retour dans 4 mois ? oui bon ca veut dire un nouvel encours ... et pas sure d'avoir finie à temps ....mais quand meme ... aller je me laisse le week end pour y réfléchir.

    a suivre....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 06:45

    Alors, verdict ? L'idée est belle non ?

    Amitiés

    2
    LucieWorld Profil de LucieWorld
    Samedi 20 Juillet 2013 à 15:32

    finalement je ne l'ai pas commencé car de petits soucis m'ont tenu loin de mes aiguilles 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :